°++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du Forum
°++° T] Team Tiep [ TT °++°
<=== * Forum Officiel de la TT * ===>

°++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Blagues sur les "vieux"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du Forum -> ~~ Partie Détente ~~ -> .:: Humours & Blagues ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vo8 IcE 2oo8
Autre Team

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: Blagues sur les "vieux" Répondre en citant

-Mamie est déjà au lit alors que Papi est encore dans la salle de bains : << Et beeeh! qu'est-ce que tu fais, maintenant ? Eeeh! je me lave les dents! - Alors, lave les miennes, aussi. >>

-"Maman, il y a quelqu'un à la porte qui fait la collecte pour la maison de retraite. Je peux lui donner grand-mère?" XDDD

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TT MouHaHaHa
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Blagues sur les "vieux" Répondre en citant

Comprend pas  Embarassed Embarassed

TT ScReAm3R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: Blagues sur les "vieux" Répondre en citant

MOI NON PLU
mai g compri la 2eme XD Mort de Rire

TT Quaresma
Leader

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:39 (2008)    Sujet du message: Blagues sur les "vieux" Répondre en citant

Moi non plus mais la 2eme Si Mort de Rire

TT ScReAm3R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:40 (2008)    Sujet du message: Blagues sur les "vieux" Répondre en citant

MDR PERSSONE NE COMPREN TA BLAGUE  Mort de Rire

Vo8 IcE 2oo8
Autre Team

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:24 (2008)    Sujet du message: Blagues sur les "vieux" Répondre en citant

La première, ses parce qu'il s'agit d'un dentier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Blagues sur les "vieux"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du Forum -> ~~ Partie Détente ~~ -> .:: Humours & Blagues ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation