°++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du Forum
°++° T] Team Tiep [ TT °++°
<=== * Forum Officiel de la TT * ===>

°++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Comencement De La TT !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du Forum -> ~~ Partie Détente ~~ -> .:: Autre ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin
Autre Team

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Le Comencement De La TT !! Répondre en citant

pfff tu connait rien a cette histoire jinsulter les TT car jai eu une enguelade avec blind own u i pi ba voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vo8 IcE 2oo8
Autre Team

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Le Comencement De La TT !! Répondre en citant

LooooL, je connais quedal à cette histoire ?

Quand t'étais dans une partie t'insultait les gens d'FDP quand on te killais, et dis pas le contraire car j'étais dans ces parties.
J'éxagère mais bon quand quelqu'un est détésté c'est qu'il l'a cherché.

TT MouHaHaHa
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Le Comencement De La TT !! Répondre en citant

Quentin, C'est mon frère il connait l'histoire, comme ou voir mieux que toi !

Alors désoler mais ne dit pas qu'il connait rien Okay

TT Quaresma
Leader

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: Le Comencement De La TT !! Répondre en citant

je suis d'accord pour les 2
d'un coté ice est le frére de Lick
et de l'autre Quentin a eu des enmerde avec les bliind
Bliind=FDP Mad

TT ScReAm3R
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:22 (2008)    Sujet du message: Le Comencement De La TT !! Répondre en citant

MDR KEL KEL HISTOIR COMPLIKER

TT RanGeR
Membre TT

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:08 (2008)    Sujet du message: Le Comencement De La TT !! Répondre en citant

oui Bannir

quentin
Autre Team

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:02 (2008)    Sujet du message: Le Comencement De La TT !! Répondre en citant

c vre jinsulter quand on me tuer mais en faite jetait acro au jeux e je men rendez pas compte au debut mes apres si donc jai leav moh quelque temp et apres jinsulter que les cheater et les noob au baz et au m1 mais maintenant quand on me tue je dit GG (sauf si c par un noob)mes lick ton frere ne connait pas tout ce n'est pas lui qui a vécu sa SES MOI 

TT RanGeR
Membre TT

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: Le Comencement De La TT !! Répondre en citant

lol Mort de Rire  c clair il peut pas tout connaitre mais bon

quentin
Autre Team

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: Le Comencement De La TT !! Répondre en citant

comment i peut tout savoir c vré i peut connaitre des chose mes pas tout se ke je connait de cette histoie

TT MouHaHaHa
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:23 (2008)    Sujet du message: Le Comencement De La TT !! Répondre en citant

Bref, ya des points ou ti tu connais mieu ya des points ou mon frere si connait mieu .....

TT ScReAm3R
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: Le Comencement De La TT !! Répondre en citant

c bon areter de parler de sa svp !!!
sa vou ser a rien surtou XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Le Comencement De La TT !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du Forum -> ~~ Partie Détente ~~ -> .:: Autre ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation