°++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du Forum
°++° T] Team Tiep [ TT °++°
<=== * Forum Officiel de la TT * ===>

°++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

I want to become a TT'S member
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du Forum -> ~~ Partie Public ~~ -> .:: Les Membres ::. -> [Recrutement]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TT MouHaHaHa
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:52 (2008)    Sujet du message: I want to become a TT'S member Répondre en citant

MerKaGe a écrit:

Moi si t le frere de LiCk jvote OUIIIIIIII (explication=> si ton frere ta appris a jouer => le padawan depasse toujours le maitre ) trop bien ma citation  Very Happy

Oui c'est mon frère .

GG pour ta citation == STAR WARS  Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TT RanGeR
Membre TT

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: I want to become a TT'S member Répondre en citant

xd Rolling Eyes

quentin
Autre Team

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:06 (2008)    Sujet du message: I want to become a TT'S member Répondre en citant

xD moi j'aurait vt oui mes bn moi sa compte pas lol

Vo8 IcE 2oo8
Autre Team

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: I want to become a TT'S member Répondre en citant

On le fait quand le Test ?

TT MouHaHaHa
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message: I want to become a TT'S member Répondre en citant

Ba normalement c'étais hier mais salon full de chez full .
Se soir ? demain je reprend les cours donc je serais plus trop actif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vo8 IcE 2oo8
Autre Team

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: I want to become a TT'S member Répondre en citant

Mais on peut pas le faire now ?

TT MouHaHaHa
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: I want to become a TT'S member Répondre en citant

Ba go msn je vais en parler avec QuaQua  Mr. Green Mr. Green  

TT ScReAm3R
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: I want to become a TT'S member Répondre en citant

PROPOSE TA DATE ET TON HEURE Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: I want to become a TT'S member

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du Forum -> ~~ Partie Public ~~ -> .:: Les Membres ::. -> [Recrutement] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation