°++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du Forum
°++° T] Team Tiep [ TT °++°
<=== * Forum Officiel de la TT * ===>

°++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Slayers Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du Forum -> ~~ Partie Détente ~~ -> .:: Jeux vidéo & Console ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUst
Autre Team

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:29 (2008)    Sujet du message: Slayers Online Répondre en citant

Bonjour.

Voilà je ne savais pas ou posté.. alors je post ici et pas grave s'il y a du Flood..

Je post pour vous présentez un jeu sur lequel je suis à fond..

Il est sur Pc, certains pourront se dire, ah c'est mort.. j'ai un vieux Pc j'pourrais jamais pouvoir y joué. Bah Naah !

C'est un MMORPG ( donc RPG massivement multi-joueurs ) 100% Français et le mieux, 100% Gratuiit !

Le Lien ::

http://www.slayersonline.info/

C'est un jeu d'aventure, ou tu dois tué des monstres pour gagné de l'xp et monté de niveau, tu peux t'équipez avec des armes de plus ne plus puissantes, tu peux marchandé, arnaqué, joué les PK ( les Players Killeurs ceux qui tue les autres joueurs pour leurs faire predre de l'xp ) les anti-Pk ( ceux qui sont contre les Pk et qui tue les PK ! ) Miantenant on peux même péché, mais cela coupte super cher =S.

Le niveau Maximun pour le moment est 65. Le jeu existe depuis 6 ans environ... les Premiers se retrouvent avec une richesse de plusieurs Milliards de PO ( Pieces d'Or ).

Par jour plus de 250 Joueurs de connecté ! le Monde de ce jeu est Vaste ! ont à toujours quelque chose à découvrir ou à faire..

Mon pseudo actuel est :

iNFiZz

Level :

22

Classe :

Barbare

Screen du Jeu :

Vous allez vous dire : O_o les Graphismes sont Moches, Ou alors si vous aimez se style vous allé adoré.
( Oui Oui c'est moi le vieux ) mais on peux changé d'apparence.. sur le syte vous pourrez trouvé plus de 500 apparences differents et y a aussi plusieurs centaines de skin ( apparences ) bloqués, ( il faut payé pour avoir leurs accès ) le prix d'une skin peux allé de 1 Million à plusieurs dixaines ou centaines de Millions de Pieces d'or.

Je pense avoir fais le tour pour vous expliqué..

Si vous compte vous y mettre dites le Moi Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TT Quaresma
Leader

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Slayers Online Répondre en citant

Ok

Merci thom pour cela je vais le télécharger on va voir se que sa donne Mr. Green

TT MouHaHaHa
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Slayers Online Répondre en citant

xDDD

Moi je reste sur MoH Mort de Rire

GL pour ton jeu, C'est comme age of empire ?

DUst
Autre Team

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: Slayers Online Répondre en citant

No.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Slayers Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °++° T] Team Tiep [ TT °++° Index du Forum -> ~~ Partie Détente ~~ -> .:: Jeux vidéo & Console ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation